Ici vous pouvez participer au Grand Débat sur le thème : Fiscalité et Dépense publique.
Les trois blogs ci-dessous sont consacrés aux autres thèmes du Grand Débat.
Je propose de participer au débat en envoyant des contributions qui seront publiées sur ce blog. Vous pouvez envoyer vos contributions à l’adresse suivante :
ergranddebat@gmail.com
Toutes les contributions seront recueillies et rassemblées par mes soins.
Pas de contrainte de longueur ou de style. Une phrase, quatre pages, qu’importe. Tous les sujets liés au thème de ce blog sont les bienvenus. Si vous voulez aborder d’autres sujet, ils seront publiés sur les autres blogs. Si vous voulez écrire une contribution sur un sujet qui n’appartient pas aux quatre thèmes proposés par le Grand Débat, votre contribution sera quand même prise en compte.
Chaque contributeur est invité à spécifier le thème de sa contribution, à se présenter succinctement (Moi je m'appelle Eric Rochant, suis réalisateur, j'habite à Paris, je suis né en 1961 par exemple) et en tous les cas à signer son texte.
L’adresse email d’envoi sera vérifiée.
Les contributions signées et vérifiées seront publiées sur ce blog puis envoyées à l'organisme organisateur du Grand Débat dans un dossier "Fiscalité et dépense publique".
On peut réagir à une contribution en envoyant un commentaire.
Les commentaires seront modérés. Les commentaires insultants ou anonymes ne seront pas publiés.
Les contributions hors sujet seront renvoyées sur les autres blogs s'ils traitent des autres sujets proposés, sinon elles seront rassemblées dans un dossier "Autres thématiques" qui sera lui-même communiqué à l’organisme organisateur du Grand Débat.
Les contributions anonymes (pas de nom, pas de mail vérifiable) ne seront pas rejetées mais envoyées à l'organisme organisateur du Grand Débat dans un dossier "Contributions Anonymes".
Les textes qui contiennent des insultes ou des menaces envers quiconque ne seront ni publiés ni conservés.
J'espère ainsi pouvoir contribuer à ce Grand Débat que je crois utile.
Harmonisez toutes les fiscalités européennes. Urgent. Bisous. Merci.
RépondreSupprimer